Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·._.·[Ðøggÿ$ Áñgë|$]·._.·¯) vous inquietez pas il parle de tout et de" rien !!!!!!!!!
8 juin 2005

Wouda

alors là c'est le coin des potes au fur et a mesure je vais en rajouter ou een enlever

yohan:tu es sacré bon pagna t'inquiete quelques soit le truc que tu voudra demande le moi
richard:alors riky sa fais depuis la maternelle n'est ce pas ? enfin bon toi tu est bon pote jamais de problemes c'est des gars comme toi qu'on peu appeller AMIS
miguel aka Patachien : lol je t'embete man vou ou c on boug fou pa gin oublié sa nou pagnas
yohan aka badeust : in ti vermine lol pas flippé si sa bon pag de baimbridge
Laurent:respect man
david: encore un fou
G-lee aka apprenti gangta : lol mon gars t'inquiete on sais que tu est costaud
kevin : lol le breaker fou
Randy: ya man ou ja konnet
william : vou osi ou ja konet pagna du raizet cost
kongo allias bevis : bon ti mal pa flipé nou fin deliré si coulè aw
tippeXX/benoit: alors mon on dit koi pour cette année ???????
guimily:ok bon vou ou pren on sau si tet aw lè ou t piti
misty : ok boug big foss baw nou pete les mové delir en koleg la
zizi commando/caliste: est ce que tu te souviens lol !!!!!!!
LE SEIGNEUR : dans les moments de doutes il n'y a que lui a qui on peut se confier
ganel/polichinel : pou ti mal en ped nimero aw si ou ka vwe blog la lessé mwiny
vincent: ti mal sa fè mwin deliré le yo di mwin ke ou manké vin fré en mwin
julien: lol mon gars on va tout niquer cette année et tracera notre chemain avec ozz et les autres
gaby: alors toi tu merite un gros Mdr putin man tu a la tete d'un alcolique mais il n'y a pas plus sympa que toi !!!!
Julien: Mamadou kadr paolo
ley : membres des breaker fou de muret
buma aka birdman :une autre membre
piet :un autre breaker fou
jcp: lol man ou chiré et sa sa pe ke gin changé lol !!!!!!
giany:ou dot chiré mais reel pagna
gaetan: ti mal ou ay flex paname et ou pa meme lessé adresse aw
kevin/dragon: bon ti mal vou nou soutiene vous et vous flex ou flex et ou oublié ban nou numero aw lol !!!!!
et moi : je c que je suis chiant et que j'ai pleins de defauts mais bon vous vous me prenez comme je suis et c'est sa qui compte et je c que j'en ai oubliés plein (pagnas) mais vous inquietez pas si yen a ki sont pas dessus c soit que je vous aient oubliés soit que zot vin salope et ke tete a zot vin gwo et que en pa ka tchek zot enco

Publicité
Commentaires
Publicité